Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LeScrapDeSandy
Visiteurs
Depuis la création 42 025
30 novembre 2009

Ah ça, pour une idée !!!

Toujours le même fournisseur d'idées :
il fallait s'inspirer cette fois-ci de Gaston Lagaffe. Des bulles, une onomatopée, un cactus et un animal

Ah___a_pour_une_id_e____

Pour une fois, je n'ai pas fait fonctionner la Cricut,
mais j'ai retrouvé avec un IMMENSE plaisir mes feutres
et j'ai franchement adoré recopier l'écriture de Franquin.

Ah___a_pour_une_id_e_____zoom_titre

Et que dire des petits dessins que j'ai intercalé dans les bulles, comme pour appuyer les commentaires qui s'en passaient peut-être...

Ah___a_pour_une_id_e_____zoom_photos

Et puis, pour terminer, un zoom sur le journaling du bas, qui, lui aussi, est très imagé :

Ah___a_pour_une_id_e_____zoom_bas

Il faut reconnaître que mon Papa avait eu une super idée
(pour qu'on puisse panger dans la cuisine de notre toute nouvelle maison,
il fallait déplacer le meuble qui contient le frigo),
mais que ça a pris du temps et de l'énergie de tout déplacer, d'amener l'électricité etc.
Bref, MERCI PAPA !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
La fameuse page à bulles... Je te l'ai déjà dit, c'est un travail superbe sur les lettres. On voit que tu t'es amusée! J'aimerais avoir autant de patience!!
V
super j'aime beaucoup l'idée de la BD
LeScrapDeSandy
Publicité
LeScrapDeSandy
  • Découvert en septembre 2004, le scrapbooking a été une révélation pour moi, Sandy. Je me suis associée à Marzh en Juin 2010 pour que ce blog soit encore plus vivant. Partagez vos émotions !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité