Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LeScrapDeSandy
Visiteurs
Depuis la création 42 022
4 octobre 2009

Boîte à mouchoirs

Pour celle qui m'a dit cet été : "Comment ce fait-il que tu n'aies pas encore fait de boîte à mouchoirs ?", et bien voilà.

bo_te___mouchoirs

J'attendais de trouver les lettres en bois de la bonne grandeur, pour me permettre d'écrire "atchoum". Je les ai trouvées au détour d'un rayon bazar au supermarché du coin !!!

bo_te___mouchoirs__1_

J'ai peint la boîte avec du Gesso (pinceau puis petit rouleau pour uniformiser), puis j'ai appliqué une seule couche de peinture (celle qui qui nous a servi à redécorer le salon).

bo_te___mouchoirs__4_

Les lettres on subi le même traitement, mais après, j'ai rajouté de la peinture Dabber "Hazelnut" au pinceau et à la lingette. Les traits autour sont faits au feutre "Triplus fineliner".

Ensuite, ç'a été un jeu d'enfant de décorer la boîte comme si c'était 5 pages de scrap. Ombrer, disposer, coller et décorer. Encore merci le pistolet à colle chaude pour tous ces embellissements (fleurs en papier, verres colorés, lettres en bois et grosse boule en paille).

Papiers "cotober afternoon"... C'est de saison, non ?

Bon courage à tous et toutes pour cette nouvelle semaine qui commence...

Sandrine

Publicité
Publicité
Commentaires
V
cette boite à mouchoirs est sublime ce bouquet de fleurs j'adore
N
Whouaou! Superbe cette boîte! J'adore tous les amas d'embellissements et la petite boule de paille est géniale!!!
LeScrapDeSandy
Publicité
LeScrapDeSandy
  • Découvert en septembre 2004, le scrapbooking a été une révélation pour moi, Sandy. Je me suis associée à Marzh en Juin 2010 pour que ce blog soit encore plus vivant. Partagez vos émotions !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité