Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LeScrapDeSandy
Visiteurs
Depuis la création 42 023
30 septembre 2009

LilaCré@

Bon, je vous l'accorde, ces derniers temps, je n'ai pas été très présente sur le blog... Toutes mes excuses, mais je vous promets que ce n'est pas faute d'être active... J'irai même jusqu'à dire que je cours tout le temps !

bref, me revoilou. La raison de ma présence n'est pas très glorieuse, c'est pour participer à un tirage au sort dont le lot m'a paru très intéressant :

Découvrez les produits de LilaCré@ et gagnez un kit de papiers de cette nouvelle marque française...

Sylvie est la créatrice des papiers LilaCré@, des papiers imprimés sur du papier couché sans être vernis de façon à pouvoir être poncés, déchirés, embossés facilement. Des papiers imprimés en France sur un support couché 170 gr, sans acide, labellisés PEFC et imprim'vert afin de respecter la planète (voir la Scrapastuce d'hier sur ce sujet !).
Pour l'instant, deux collections sont disponibles : Fleurs de Cerisiers et Black & White.

Et je vous propose dans le cadre de cette Scrapastuce de gagner l'un des kits LilaCré@, Black & White, avec des embellissements coordonnés dont une broderie Dame de Kit créée tout spécialement pour ce kit.

En tous cas, promis, je reviens vite avec une création... Faut juste que je la prenne en photo !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
LeScrapDeSandy
Publicité
LeScrapDeSandy
  • Découvert en septembre 2004, le scrapbooking a été une révélation pour moi, Sandy. Je me suis associée à Marzh en Juin 2010 pour que ce blog soit encore plus vivant. Partagez vos émotions !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité