Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LeScrapDeSandy
Visiteurs
Depuis la création 42 022
22 juillet 2009

blog candy

http://swirlscrap.over-blog.com/article-32992905.html

Voici ce que j'ai reçu dernièrement dans ma boîte mail : je n'arrive pas à télécharger la photo, mais allez voir via le lien, et vous comprenderez vite pourquoi je me porte volontaire pour gagner !!!

C'est une marque qui propose des étiquettes à télécharger à un prix tout à fait modeste; Ensuite, vous pouvez utiliser la planche aussi souvent que vous le voulez. Les thèmes sont assez variés, bref, que du bonheur !

Le blog Candy de l'été!!

Pour fêter les vacances, Swirlcards vous propose un Giga blog Candy !!
Pour participer et peut-être gagner ce lot de produits Swirlcards contentant plus de 50 éléments, voici le lien :

Publicité
Publicité
Commentaires
LeScrapDeSandy
Publicité
LeScrapDeSandy
  • Découvert en septembre 2004, le scrapbooking a été une révélation pour moi, Sandy. Je me suis associée à Marzh en Juin 2010 pour que ce blog soit encore plus vivant. Partagez vos émotions !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité