Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LeScrapDeSandy
Visiteurs
Depuis la création 42 025
16 juillet 2009

Petit bricoleur -2 versions-

C'était un soir de vacances où Clément m'a pris par les sentiments "Dis, maman, je peux faire du scraKbooking avec toi ???". Que dire devant son air de ne pas y toucher et l'envie de ne pas aller se coucher comme son petit frère ? Eh bien "Oui" !

Nous voilà en train de fouiller dans les photos pour trouver celle qu'il veut utiliser, et il choisit une photo qui est presque en double exemplaire. Dans un coin de ma tête, germait déjà l'idée d'en faire une de mon côté, mais avec certaines contraintes : utiliser les mêmes papiers que lui.

A propos de papiers, j'ai cherché la série spéciale bricolage (K & Company) que je savais avoir dans le fond de mes placards...

Et voilà le résultat côté Clément (titre "Bricolage" stickers fourni dans le kit) :

Petit_bricoleur__version_Cl_ment_

Le mètre est de chez "Pickle Press".

Et voici ma version, plus habituelle, avec quelques petites choses en plus :
- tampons étiquettes Toga
- horloge et autres embellissements autocollants fournis également dans le kit.

Allez, je vous laisse juges !

Petit_bricoleur__version_Maman_

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Vous avez bien bossé! Il a de la graine de star ton loulou!
LeScrapDeSandy
Publicité
LeScrapDeSandy
  • Découvert en septembre 2004, le scrapbooking a été une révélation pour moi, Sandy. Je me suis associée à Marzh en Juin 2010 pour que ce blog soit encore plus vivant. Partagez vos émotions !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité