Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LeScrapDeSandy
Visiteurs
Depuis la création 42 022
7 juillet 2009

la suite...

Eh bien vous l'aurez plus tard, puisque tout n'est pas terminé.

Suivront donc un scrap déco (sur canvas) que j'ai absolument adoré créer, mais aussi un mini, dans un style que vous avez déjà vu sur mon blog, mais avec une originalité dont je ne vous dévoile rien pour l'instant...

N'oubliez pas de me laisser des commentaires, j'adore connaître le fond de vos pensées, et ça me permet de garder un lien entre vous toutes qui êtes, pour la plupart, assez loin de moi !

bises et à +...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonsoir Sandy,<br /> <br /> Suite à ton commentaire sur mon blog de digiscrap nommé lui aussi "Le scrap de Sandy, je viens te dire toute mon admiration pour ton travail. Je viens de parcourir ton blog et je suis ébahie par toutes tes pages, albums et autres merveilles que tu crées avec tant de goût. Je me suis rabattue sur le digiscrap par manque de place pour travailler le scrap papier, mais c'est bien à regret quand je vois ce que tu fais. Comme tu dois bien te plaire dans ton bureau parmi toutes tes fournitures... oh la la, j'en rêve lol<br /> Bref, je te félicite et te souhaite bonne continuation, c'est magnifique, vraiment!<br /> A bientôt! <br /> Amitiés,<br /> Sandy
LeScrapDeSandy
Publicité
LeScrapDeSandy
  • Découvert en septembre 2004, le scrapbooking a été une révélation pour moi, Sandy. Je me suis associée à Marzh en Juin 2010 pour que ce blog soit encore plus vivant. Partagez vos émotions !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité