Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LeScrapDeSandy
Visiteurs
Depuis la création 42 022
20 avril 2009

Achat dominicaux

Art_is_Pgx_017Et comme la boutique était pour nous seuls, un dimanche, forcément, je suis repartie avec un panier plein de nouveautés et de bonnes affaires... J'en vois qui rigolent au fond !!!

La première, parmi les nouveautés, est ce canvas non monté et auto-collant. De magnifiques heures de création avec. J'avais essayé ça en Janvier (voir ma première création de mixed-media), et j'attendais avec impatience d'en trouver pour faire qqch qui me ressemble plus.

Art_is_Pgx_020voici la seconde nouveauté : des embellissements en médium (bois) finement ciselés, prêts à peindre. Un peu de féminisme avec la libellule (et non pas papillon ;-)), du franchement garçon avec les robots, et enfin du temps qui passe avec l'horloge et les engrenages... Hummm

Art_is_Pgx_022J'en rêvais, eh bien voilà, j'ai craqué : la planche de tampons avec cette tête de mort excellente. Clément est dans une période "pirates", et de temps en temps, j'avoue que mes chérubins m'inspirent un peu ce motif... quand je vois l'état de rangement de la chambre ou quand Max me fait un joli cadeau dans la culotte !!!

Art_is_Pgx_019 Coin des bonnes affaires 1- il y avait pas mal de paniers avec des articles soldés partout. C'est le cas des ces planches d'étiquettes en 3D et en résine, prêts à être remplis de dates et autres journalings.

Art_is_Pgx_018 coin de bonnes affaires 2-: encore des breloques, mais en métal, cette fois-ci. Résine, depuis que je te connais... A moins que ce soit de l'UTEE que j'utilise... à suivre !

Art_is_Pgx_021 Et je termine par cette "super bonne affaire". 120 papiers pour la modique somme de ... 25€. J'en suis encore baba. Et il y en avait encore deux autres collections. Et non, je n'ai pas acheté tout le magasin (y'avait pas de cartouches Cricut ;-)))

Grosses bises à toutes.

Sandrine

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Où as tu trouvé toutes ces merveilles !<br /> Un magasin de scrap ouvert le dimanche, ça existe ???
LeScrapDeSandy
Publicité
LeScrapDeSandy
  • Découvert en septembre 2004, le scrapbooking a été une révélation pour moi, Sandy. Je me suis associée à Marzh en Juin 2010 pour que ce blog soit encore plus vivant. Partagez vos émotions !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité