Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LeScrapDeSandy
Visiteurs
Depuis la création 42 023
20 avril 2009

album et ses 12 minis

Voici le résultat d'une pause dominicale avec mon égérie, j'ai nommé Manuéla Jamet. Nous avons travaillé sur un album 30x30 à l'état brut. Peinture, encres, médium, feutres, bref, toutes les possibilités ont été utilisées à la façon du mixed-media pour faire un ensemble magnifique.

Je vais uniquement vous montrer l'ébauche, car le dimanche n'a pas été suffisant pour tout terminer. Nous avons en effet fait la couverture et l'intérieur. Les 12 minis seront pour plus tard. Il faut pour cela que je me décide sur le fil conducteur : "12 ans de vie" avec Xavier, "toute une vie" en vue d'u cadeau à mes parents" ou encore "12 mois" pour raconter l'année qui vient de s'écouler, et qui, pour ceux qui me connaissent, a été parmi les plus agitées de ma vie...

Art_is_Pgx_023

Voici donc la fameuse couverture. Tout est fait main, à partir de la collection "white out" de "We R Memory Keepers", de feuilles de livre et de carton.

Art_is_Pgx_024

L'intérieur, qui est en 3D, est magnifique... Les rubans serviront à tenir les minis.

Voilà, il me reste donc pas mal de pain sur la planche...

Alors inspirées ???

PS : une dernière remarque avant de terminer ce post...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
effectivement, j'avais déjà vu ce projet lors de ma journée de formation chez ACICAM et cela me tentait bien. et...tu l'as fait, bravo!Et avec Manuéla, cela devait être super.<br /> J'ai hâte de le voir fini!<br /> biz
C
Je découvre...<br /> La couverture : ? tu n'est pas surprise : je n'accroche pas, non vraiment pas.<br /> L'intérieur par contre est original bien que un peu pâle. Mais je voudrais voir comment vont s'insérer les minis. <br /> A suivre...
N
J'ai hâte de voir les minis qui vont dedans!! La couverture est super!
D
Super joli !!!!<br /> Oh toi t'as reçu la news crépassion!!!<br /> bizouxx
LeScrapDeSandy
Publicité
LeScrapDeSandy
  • Découvert en septembre 2004, le scrapbooking a été une révélation pour moi, Sandy. Je me suis associée à Marzh en Juin 2010 pour que ce blog soit encore plus vivant. Partagez vos émotions !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité