Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LeScrapDeSandy
Visiteurs
Depuis la création 42 021
15 avril 2009

les décorations de mon bureau

bureau_001Lors des dernières vacances, je me suis attelée à terminer la déco de mon bureau. Dans les rectangles au-dessus de ma table de travail, j'ai collé des lettres de  "mon atelier" pré-découpées que j'avais achetées il y a un an (version scrap 2008), après les avoir peintes et décorées.

trois petites coccinelles sur des fleurs bleues décorent le côté gauche. Elles sont en bois et s'achètent par lot d'une vingtaine environ.

Le mot "de" est découpé à la cricut, avec la cartouche "mini monograms".

Le mot "scrap" sont des petites lettres en bois peintes par mes soins, puis passées au "crackle accents".

Et le gros mot "ArT" est le fruit d'un atelier avec Karine Kazenave-Tapie, il y a un an aussi. En fait, c'est le point de départ de toute la déco...

Voici un zoom sur le gros monogramme :d_coration_bureau_S_001

d_coration_bureau_S_002Du côté  de la fenêtre, je me suis éclatée avec la colle chaude en pistolet : j'ai récupéré des motifs en feutrine dont je ne me servais pas depuis un bon moment, des perles de pluie normalement destinées à la déco de vêtements, une fleur en tissu d'un vieux bouquet. Et voilà le papillon prêt à aller se promener dans le jardin enchanté...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Elle en jette cette déco! wow!! J'aime tout spécialement ton mot "art", vraiment génial!
LeScrapDeSandy
Publicité
LeScrapDeSandy
  • Découvert en septembre 2004, le scrapbooking a été une révélation pour moi, Sandy. Je me suis associée à Marzh en Juin 2010 pour que ce blog soit encore plus vivant. Partagez vos émotions !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité