Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LeScrapDeSandy
Visiteurs
Depuis la création 42 023
8 décembre 2008

crayons feutres

Je viens certainement de trouver les feutres de mes rêves : fins, de diverses couleurs (10 exactement) et d'une souplesse d'écriture hors pair. J'ai craqué, en fait, surtout parce que la pochette avait un marron, et que je n'arrivais pas à être satisfaite de tous les marrons que j'avais à ma disposition.

Allez, vous avez assez langui, voici les coordonnées : Staedtler, triplus fineliner, en épaisseur 0.3mm. En plus, la pochette est rigide (facile à emporter en crop ou atelier) et, cerise sur le gâteau, tient ouverte toute seule, feutres facilement accessibles.

Et comme vous êtes toutes gentilles d'être allé à la fin de cet article, voici la photo !!!feutres_et_Pap__001

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Moi, je ne connais pas! Tu me feras essayer?
M
je ne m'en sépare pas non plus, j'ai aussi les feutres et les stylos de la même marque ! des merveilles !
LeScrapDeSandy
Publicité
LeScrapDeSandy
  • Découvert en septembre 2004, le scrapbooking a été une révélation pour moi, Sandy. Je me suis associée à Marzh en Juin 2010 pour que ce blog soit encore plus vivant. Partagez vos émotions !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité