Ta daaammm... Le voici, leseptembre_2008_171 voilà.

Après des couches de peintures, des poses d'étagères dans tous les sens, des cartons vidés, le voici enfin prêt à fonctionner, mon cher bureau.

Mais ne vous y fiez  pas, ce n'est pas parce que vous avez des photos des meubles que la divine production reprendra. J'aimerais bien, mais j'ai du mal à trouver du temps... Et puis, il faut bien le dire aussi, il faut que j'imprime des photos. Je viens juste de découvrir la boutique qui pourrait me la faire pour qu'elles soient de bonne qualité (eh bé oui, je suis encore de la vieille école pour ça...)

SInon, pour la technique :

- dans les petits tiroirs bleus, sont rangés les embellissements par couleur (oeillets, att. parisiennes, "wire" et autres pinces à linge)

- dans le petit meuble portatif vert, se trouvent toutes mes fleurs prima, classées elles aussi par couleurs.

-sur le bureau, sont posés deux blocs à tiroirs (l'un est visible, gris et rouge et l'autre est caché derrière le sac scrap marron) dans lesquels je classe mes tampons par catégorie (Noël, fleurs, voyage etc)

- sur la petite étagère couleur bois, se trouvent des pots en zinc dans lesquels je range les outils de découpe, les pinceaux, les feutres et les stylos en tous genres

-sur l'étagère de gauche, au-dessus de la Cricut, se trouve une étagère, sur laquelle je range les cartouches de Cricut, mais aussi les agrafes et l'appareil énorme de chez EK success, la "Fastenater "

- Dans les tiroirs, sont ensuite rangés mes encres, mes travaux en cours, les coluzzle, les perseptembre_2008_172fo etc.

Allez, faites moi des suggestions et des commentaires sur ce qui vous passe par la tête  et vous pourrez ainsi dire que vous avez activement participé à l'élaboration de la déco de ma pièce.