Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LeScrapDeSandy
Visiteurs
Depuis la création 42 022
15 juin 2008

Clic clac

sur cette page, je n'ai quasiment rien fait. J'avais cette photo depuis presque un an, mais sans avoir trouvé le papier ad15_06_08_153equat. Et quand j'ai vu cette collection de "dream street papers", j'ai foncé. Ensuite, la construction a été un jeu d'enfant : la cricut a travaillé dur pour découper les lettres du titre, et une simple agrafe est venue tenir le bout de ruban sur le côté de la photo. Je vous l'avais dit : un jeu d'enfant...

ah j'oubliais, j'ai découpé le feston sous lequel j'ai glissé la photo, et la fin de la phrase (en bas à droite de la page) est en rub-ons.

Publicité
Publicité
Commentaires
LeScrapDeSandy
Publicité
LeScrapDeSandy
  • Découvert en septembre 2004, le scrapbooking a été une révélation pour moi, Sandy. Je me suis associée à Marzh en Juin 2010 pour que ce blog soit encore plus vivant. Partagez vos émotions !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité