Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LeScrapDeSandy
Visiteurs
Depuis la création 42 023
15 juin 2008

Bonne fête maman (2007)

En fait ,c'était la fête des mères. Mais Clément était tellement content de donner les cadeaux, que c'était difficile de résister... Par contre, grosse déception : quoi ? Ce ne sont pas des jouets dans les paquets cadeaux ???

Sinon, pour le côté technique, j'ai mis des perles (15_06_08_155en forme de libellule et de fleurs) pour rajouter une touche de féminité. Le mattage de la photo est un papier blanc tamponné à la Versafine noire (tampon arabesques et écriture), lui-même posé sur un autre papier rouge à peine plus grand pour rajouter une touche de couleur. Couleur qui est rappelée dans le titre et les perles.

Le papier de fond est gris brillant sur lequel j'ai posé des découpes d'un papier rouge de garance qui sinon aurait été un peu trop sombre...

Publicité
Publicité
Commentaires
LeScrapDeSandy
Publicité
LeScrapDeSandy
  • Découvert en septembre 2004, le scrapbooking a été une révélation pour moi, Sandy. Je me suis associée à Marzh en Juin 2010 pour que ce blog soit encore plus vivant. Partagez vos émotions !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité