Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LeScrapDeSandy
Visiteurs
Depuis la création 42 022
15 juin 2008

Seul au volant

souvenirs du parc Walibi de Lyon où Clément a eu le plaisir de conduire "seul" (il faut tout de même ajouter que la voiture était guidé avec un rail central, donc il aurait eu du mal à sortir de la route...). On n'en a pas rajouté pour diminuer sa réussite, forcément...15_06_08_135

Sinon, c'est une des pages que j'ai faite avec Manuela Jamet, sur le thème "décoration masculine", d'où la présence de rondelles métalliques.

Le fond de page est un bristol crème, et ont été ensuite posé des papiers (les mêmes bristols) peints à l'acrylique verte. Différentes techniques ont été utilisées sur chaque morceau de papier. Allez, pour ne pas tout divulguer, je m'arrête là...

par contre, il faudra un jour que je pense à faire la page opposée pour pouvoir y écrire le commentaire de cette séance de conduite anticipée...

Publicité
Publicité
Commentaires
LeScrapDeSandy
Publicité
LeScrapDeSandy
  • Découvert en septembre 2004, le scrapbooking a été une révélation pour moi, Sandy. Je me suis associée à Marzh en Juin 2010 pour que ce blog soit encore plus vivant. Partagez vos émotions !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité