Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LeScrapDeSandy
Visiteurs
Depuis la création 42 023
19 mai 2008

pages cérémonie

expo_c_r_monievoici les pages issues du premier cours. Les techniques abordées sont le "mattage", soit le montage de la photo pour simuler un cadre (ici souvent en triple exemplaire), et l'embossage à chaud (doré) ou la maniement de la Cricut pour le titre.

Nombreuses sont les pages qui ont des fleurs, et certaines sont fixées à l'aide d'attaches parisiennes. Nous avons aussi glissé un napperon de pâtissier, et ça c'est pour le côté récup'.

Sinon, nous avons surtout abordé la construction d'une page, pour qu'elle puisse répondre aux questions qu'on se pose habituellement : qui ? quoi ? où ? pourquoi ? et quand ?

la page du bas à droite est ma mienne. Je l'ai mise là parce que les couleurs correspondaient bien, mais ce n'est pas du tout la page qui a servi d'inspiration, puisque celle-ci a été donnée à de jeunes mariés...

Publicité
Publicité
Commentaires
LeScrapDeSandy
Publicité
LeScrapDeSandy
  • Découvert en septembre 2004, le scrapbooking a été une révélation pour moi, Sandy. Je me suis associée à Marzh en Juin 2010 pour que ce blog soit encore plus vivant. Partagez vos émotions !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité