Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LeScrapDeSandy
Visiteurs
Depuis la création 42 025
19 mai 2008

mon manège à moi, c'est vous...

mon_man_ge___moivoici encore un exemple de page avec les papiers Rouge de Garance. Les couleurs sont fraîches alors qu'il faisait une chaleur de fou !

Je regardais Xavier et les enfants faire du manège (Maxime n'avait qu'un peut plus d'un an, et tenir sur un manège n'était pas chose facile) au parc Walibi de Lyon, et mon cher mari en a profité pour me photographier. Moi qui vous disais il y a peu que j'avais assez peu de photos de moi, eh bien j'aime bien celle-là. Je ne pose pas particulièrement et mes yeux montrent mon bonheur de les voir s'amuser sur les voitures et autres tracteurs...

la fleur verte en haut à gauche est composée de quatre choses : deux fleurs découpées à la Cricut, collées l'une sur l'autre en décalé et légèrement colorées ; une fibre verte posée en tas dessous pour faire du volume et collée avec de la colle chauffée au pistolet ; et enfin un oeillet rouge en forme de fleur.

Les spirales sont perforées, ainsi que les petits ronds pour laisser le fond de page apparaître.

Publicité
Publicité
Commentaires
LeScrapDeSandy
Publicité
LeScrapDeSandy
  • Découvert en septembre 2004, le scrapbooking a été une révélation pour moi, Sandy. Je me suis associée à Marzh en Juin 2010 pour que ce blog soit encore plus vivant. Partagez vos émotions !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité