Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LeScrapDeSandy
Visiteurs
Depuis la création 42 018
19 mai 2008

Halloween 2007

Copie_de_sourires_d_enfants_004C'est la page qui m'a servi d'inspiration au cours que j'ai fait sur le color blocking. Découper les carrés de papier noirs n'a pas été fait chez les ados, mais chez les adultes. Nous avons revu les attaches parisiennes et les oeillets, l'utilisation de rubans d'embellissement.

Le chat et les sorcières sont issues de perforettes prêtées par une de mes scrap-copines-élèves. Les légendes en noir et blanc sont des étiquettes Dymo. La grosses citrouille est faite avec la Cricut, les deux du haut sont tout simplement faites à la main.

Allez, dites-moi que je suis sexy avec ce maquillage !

Publicité
Publicité
Commentaires
LeScrapDeSandy
Publicité
LeScrapDeSandy
  • Découvert en septembre 2004, le scrapbooking a été une révélation pour moi, Sandy. Je me suis associée à Marzh en Juin 2010 pour que ce blog soit encore plus vivant. Partagez vos émotions !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité