Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LeScrapDeSandy
Visiteurs
Depuis la création 42 018
19 mai 2008

ouistiti !

Copie_de_sourires_d_enfants_003Moi qui ai deux garçons à la maison, je suis un peu une frustrée du rose, alors dès que j'an ai l'occasion, je fais une page avec une touche féminine. J'ai acheté la dentelle (à droite de la photo) le mois dernier à Vincennes, au salon du scrap, et c'était vraiment l'occasion de l'utiliser, mais en touche discrète.

Je me souviens que Clément en avait un peu plein les pattes suite à cette promenade, et le faire sourire n'a pas été une simple affaire. D'où le titre !

Publicité
Publicité
Commentaires
LeScrapDeSandy
Publicité
LeScrapDeSandy
  • Découvert en septembre 2004, le scrapbooking a été une révélation pour moi, Sandy. Je me suis associée à Marzh en Juin 2010 pour que ce blog soit encore plus vivant. Partagez vos émotions !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité