Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LeScrapDeSandy
Visiteurs
Depuis la création 42 023
19 mai 2008

Manège d'antan & sourires d'enfants

sourires_d_enfants_001Voici ma page style "héritage" sur les enfants à Dijon. Nous avions découvert un manège rutilant sur lequel Clément a voulu tout de suite monter. Maxime a été plus réticent, mais il a ensuite beaucoup aimé.

Pour la construction de la page, j'ai utilisé les cartouches de découpe de la Cricut. J'ai ensuite encré les bords de chaque découpe pour qu'elle ressorte sur le fonc de page sombre. J'espère que vous voyez le sourire de Maxime à droite, parce qu'il est super. N'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de la page, du blog et de tout le reste...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore cette double page !<br /> Pour son côté "heritage", sa douceur, sa construction ainsi que les couleurs sans oublier les photos !<br /> <br /> C'est une très jolie page pleine d'émotion !
LeScrapDeSandy
Publicité
LeScrapDeSandy
  • Découvert en septembre 2004, le scrapbooking a été une révélation pour moi, Sandy. Je me suis associée à Marzh en Juin 2010 pour que ce blog soit encore plus vivant. Partagez vos émotions !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité